+33(0)2 35 73 83 24
Contactez la boutique
Les horaires
lun.
Fermé
mar.
De 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30
mer.
De 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30
jeu.
De 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30
ven.
De 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30
sam.
De 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30
dim.
De 10h30 à 14h30

Laissez votre avis

Exprimez vous et faites nous parvenir votre avis concernant L'Odas. Votre commentaire est susceptible d’aider les autres internautes à la recherche d’informations sur les plus belles boutiques de votre ville !

L'Odas

Belle vue, belle cuisine

Martin Flaux

 - L'Odas

L'un des meilleurs restaurant de Rouen ! Original et décalé c'est un lieu où la cuisine est respectée ! Les produits sont travaillés avec élégance et raffinement, aucun risque avec le menu à l'aveugle, c'est divin ! Nous nous sommes également laissé séduire par le brunch dominical qui est une vraie réussite, pour les gourmets c'est un vrai plaisir ! Un établissement dont on entendra encore parler sur Rouen ! Bravo à Olivier qui sait se rendre accessible et qui nous fait découvrir une cuisine maîtrisé et pleine de sens !

Daniel BEMER

 - L'Odas

Ouah...!
Un petit moment de bonheur.
A refaire au plus vite mais attention aux risques d'addiction.
Je recommande avec beaucoup de plaisir...

Eric Goudezeune

 - L'Odas

Excellent concept de laisser le chef nous surprendre avec une excellente cuisine et un service à la hauteur.
Une adresse à découvrir absolument !!!

Pascal Laurence

 - L'Odas

Nous sommes venus y fêter un anniversaire en famille et nous n'avons pas été déçu du menu découverte donnant carte blanche au chef.
Ayant tardé à réserver, il ne restait plus que la table haute qui ne convient pas aux personnes âgées, mais l'équipe s'est démené pour réorganisation ses réservations et nous trouver une table adapté. Merci et à bientôt pour de nouvelles expériences gustatives.

4.8/5
4 personnes ont données leur avis
Laissez votre avis

Laissez-vous conter Rouen. Au balcon, émerveillés par une vue imprenable sur la Cathédrale et les toits de la cité ou confortablement installés dans la salle du restaurant, les produits locaux sont magnifiés par la cuisine inventive et raffinée d’Olivier Da Silva. Le dimanche, le farniente devient très gourmand : l’Odas nous régale de belles promesses gustatives avec son incontournable brunch. Savourez l’instant.