Le Jeu

Fermer

Jouez & tentez de gagner jusqu'à 150€ !
Carte-jeu à retirer chez les partenaires.

Jouez & tentez de gagner jusqu'à 150€
+33(0)2 35 98 74 55
Contactez la boutique
Les horaires
lun.
Fermé
mar.
De 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
mer.
De 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
jeu.
De 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
ven.
De 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
sam.
De 19h30 à 21h30
dim.
Fermé

Laissez votre avis

Exprimez vous et faites nous parvenir votre avis concernant Le Saint Hilaire. Votre commentaire est susceptible d’aider les autres internautes à la recherche d’informations sur les plus belles boutiques de votre ville !

Le Saint Hilaire

Gastronomie sincère

Yue Wang

 - Le Saint Hilaire

Rien a dire sur la presentation des plats, niveau d'un chef etoile. C'est la cuisson des legumes qui m'impressionne le plus, juteux tout en restant croquantes. Une carte bien variee, equilibree entre terre et mer. Une parfaite proportion entre les legumes, la viande et les feculants dans l'assiete, sauce bien dosee, une belle expression des essentiels sans plus. Carte de vin correcte (dommage qu'il n'y a pas de demie bouteille), tres beaux services. Salles bien eclairees, deco sobre et epuree. Equipe de service pas tres chaleureux mais bien professionnels. Temps d'attente tres correcte. Nous sommes conquis.

Mayline Launnier

 - Le Saint Hilaire

Cuisine élaborée sans être farfelue. Des produits de qualité. Un service irréprochable. Le tous à des prix très abordables.
Toujours un pur plaisir d'y manger

Sylvain Capron

 - Le Saint Hilaire

Belle découverte de Rouen.ca fais plaisir.De l entrée au dessert pas de faux pas et ce petit domaine sauvageon rois d'or un vrai mariage. merci

5.0/5
3 personnes ont données leur avis
Laissez votre avis

Certaines expériences se passent des mots. Et pourtant, on ne saurait se taire plus longtemps ! Thomas Lemelle se fait le chantre d’une simplicité tout en justesse. Saisons et trouvailles du marché jouent les Muses. Au centre de la composition, un produit magnifié pour mieux taquiner les sens et susciter les émois d’une belle gourmandise. Délicates agapes et accueil chaleureux, le Saint Hilaire régale le corps et le cœur.