Le Jeu

Fermer

Jouez & tentez de gagner jusqu'à 150€ !

Jouez & tentez de gagner jusqu'à 150€
retour

Licence de marque et de savoir-faire Une Belle journée

Edition Licence de marque et de savoir-faire Une Belle journée
Licence de marque Une Belle Journée

Questions/Réponses

 

Une Belle Journée • A Beautiful Day, bien plus qu'un nom, une promesse devenue réalité.Comment ? Simplement grâce au lancement de la licence de marque et de savoir-faire Une Belle Journée • A Beautiful Day.

De quoi s'agit-il ? D'un concept innovant orchestré par l'agence de communication REZOW.Depuis 2010, ce support de communication multicanal fait battre plus fort le coeur des villes. Initiée avec Rouen, Le Havre et Caen, Une Belle Journée • A Beautiful Day offre aux futurs licenciés un outil de développement local prêt à fabriquer. Innovante, différente, audacieuse, la licence de marque et de savoir-faire Une Belle Journée • A Beautiful Day réinvente la ville.

 

Une Belle Journée • A Beautiful Day, qu'est-ce que c'est ?

C'est un concept, une expérience, un support multicanal pas comme les autres ! Au commencement,ni dieu ni Titan dans cette genèse mais une agence de communication : Rezow. Avec son Z comme Zorro, elle signe de la pointe de son épée une idée qui fait mouche, un support de communication multicanal BtoBtoC. Le livre-guide Une Belle Journée • A Beautiful Day est né. Le divin enfant répand la bonne parole depuis 2010 et convertit les apôtres du commerce de proximité. L'idée ? Faire de miracles via cet objet hybride, prêchant le beau, le bon, l'enthousiasmant. Le Havre, Rouen et Caen font partie des convertis, et ce n'est pas fini. Sous l'égide d'Une Belle Journée • A Beautiful Day, les villes se métamorphosent. Leur âme se dévoile à travers des parcours rythmés par la vitalité de ses commerces.

 

Pourquoi lancer une licence de marque et de savoir-faire à l'échelle nationale ?

Vous demandez, nous exauçons ! Une Belle Journée • A Beautiful Day répond à une demande, celle de futurs "éventuels" licenciés. Avouez que l'aventure est trop belle pour ne pas la partager ! Développer une licence de marque et de savoir-faire est également l'occasion de changer d'échelle. Depuis 6 ans, Une Belle Journée • A Beautiful Day fait les beaux jours des commerçants normands. Rapidement, l'envie de conquérir d'autres horizons a point. En guise de pari, Paris. Toutefois, au lendemain des attentats de novembre 2015, la stratégie économique et commerciale doit être repensée… Dans ce contexte, et parce que l'envie de passer une belle journée n'est pas réservée à la Ville-Lumière, le lancement d'une licence de marque et de savoir-faire est pertinent. Notre savoir-faire, votre ville, une équation sans inconnues.

 

Quelles sont les cibles de cette licence de marque et de savoir-faire ?

Grands manitous de la communication ou des collectivités, cette licence de marque et de savoir-faire s'adresse à tous les passionnés, les curieux, les frénétiques, les enthousiastes qui connaissent et aiment leur territoire. Qui sont-ils ? Agence de communication, office de tourisme, association de commerçants, CCI, mairie, indépendants ou chercheur d’emplois. Tous jouent un rôle dans la valorisation de leur ville et ses alentours. Seulement voilà, si l'envie ne manque pas, la mise en oeuvre est parfois complexe. Quel support choisir ? Sous quelle forme ? Pour quel public ? La licence de marque et de savoir-faire Une Belle Journée • A Beautiful Day apporte une solution clé en main, un outil efficace, un concept rodé. Le support est là, reste aux licenciés à le conjuguer à l'échelle locale. Si toutefois, pas la compétence ? Pas de problème ! La licence de marque et de savoir-faire Une Belle Journée • A Beautiful Day offre la possibilité d’acquérir, en plus d’un savoir-faire, un éventail de prestations. Pour obtenir les clés de la ville, rien de mieux que du quasi clé-en-main.